Auto édition : n’attendez plus de trouver un éditeur

Vous avez envie de sortir vous-même votre livre ? Vous avez peut-être rencontré des difficultés à trouver une maison d’édition ?



Dans ce cas, dans notre article du jour, nous allons vous donner des solutions, en ce qui concerne l’auto édition. De très nombreux auteurs et écrivains font ce choix, et il est tout à fait possible de rencontrer le succès de cette façon. Voici quelques astuces qui pourront vous aider à produire votre livre.

Des conseils pour éditer votre livre vous-même

Dans un premier temps, sachez qu’il est possible d’éditer votre livre, sous forme de ebook. En effet, c’est un format apprécié des lecteurs. De plus, il est très simple de le réaliser vous-même. Si toutefois vous souhaitez produire votre livre en version papier, nous vous recommandons de choisir un bon imprimeur, qui vous proposera un service de qualité, pour un prix abordable.

Enfin, n’hésitez pas à vous faire accompagner d’un graphiste, pour imaginer la couverture de votre livre. N’oubliez pas que les lecteurs se fient tout d’abord à la première de couverture, puis au résumé, pour acheter votre livre. Vous devez donc les séduire !