Loi pinel Bordeaux : qu'est-ce que c'est ?

Qui n’a jamais rêvé un jour de pouvoir payer moins d’impôts ? Nous en rêvons tous et grâce à certaines lois mises en place par l’état et le ministère du logement, le rêve est devenu possible.

Parmi ces lois, on retrouve la Loi Pinel, mise en place par la ministre du logement Sylvia pinel. Si vous n’avez jamais entendu parler de cette loi auparavant, continuer de lire notre article, nous allons tout vous expliquer.

Loi pinel, quels sont ses avantages ?

En investissant dans l’immobilier neuf de votre choix, l’état s’engage à vous reverser de 12% à 21% du prix initial du bien acheté en vous les diminuant de vos impôts

. Vous devrez par la suite louer cet immobilier pour une durée allant de 6 à 12 ans. Une fois cette période dépassée vous pourrez en disposer.

Cette loi a pour objectif d'accroître les investissements dans l’immobilier et d’encourager les français à concevoir un patrimoine immobilier qu’ils pourront facilement transmettre à d’autres générations. Pour en savoir plus sur cette loi sur Bordeaux, consultez notre site internet : http://loipinelbordeaux.info