Rencontre trans : ne vous réfugiez pas dans la solitude

Chaque année aux États-Unis, 320 000 à 400 000 jeunes transsexuels et homosexuels deviennent sans-abri, expulsés de chez eux pour être sortis avec une personne du même sexe. L'âge moyen auquel les enfants transsexuels deviennent sans-abri à New York est de 13 ans.

A 13 ans, ils sont laissés seuls face au monde, sans rien ni personne pour les soutenir. Ces chiffres sont aussi réels qu'ils sont effrayants. Les personnes transsexuelles sont également 5,9 fois plus susceptibles de souffrir de dépression et 3,6 fois plus d'abus d'alcool et de drogues que les personnes hétérosexuelles.

Rencontrez une personne transexuelle dans votre ville

Le transexualisme et le transgenderisme ne sont pas naturels?

Nous vivons au vingt-et-unième siècle, dans un monde où vous pouvez parler à quelqu'un de l'autre côté du monde comme si vous étiez à vos côtés, et les drones livrent des paquets que nous commandons sur internet. Voilà ce qu’est le monde aujourd’hui.

Il est peut-être temps de redéfinir notre définition du naturel. Le site http://www.rencontretrans.net propose aux transexuels et homosexuels des rencontres sérieuses.