Pourquoi acheter un clearomiseur innokin ?

Envie d’acheter un clearomiseur innokin ? Il est donc important de connaître ses avantages pour en faire une bonne utilisation et pour en jouir efficacement. Découvrez alors les différentes raisons pour lesquelles vous devez acheter un clearomiseur innokin.

Remplissage facile et propre

Le remplissage du réservoir d’un clearomiseur est très facile. Pour le faire, il suffit de tourner la partie supérieure pour dégager l’ouverture qui permet de remplir directement une bouteille. En effet, cette méthode ne génère aucune fuite quand on le referme et il est aussi impossible de l’ouvrir par erreur. De plus, la capacité du réservoir peut contenir jusqu’à 5,5 ml de liquide. Le remplissage devient pour vous un réel plaisir. Il vous offre une ouverture plus large et plus profonde. Vous devez savoir aussi que l’ensemble du top-cap est en un seul bloc et ne peut pas être démonté. C’est aussi l’un des critères importants pour vous faciliter son utilisation.

Pour remplir un clearomiseur innokin sans difficulté, vous devez :

  • tourner le top-cap vers la droite en suivant les flèches
  • remplir le réservoir
  • tourner le top-cap vers la gauche pour le fermer
  • attendre 10 minutes pour que la résistance soit bien trempée quand il s’agit du premier remplissage.

Le remplissage est très pratique et efficace afin de vous éviter une corvée.

Résistance au top

Le clearomiseur innokin vous propose plusieurs résistances. Il vous offre une résistance 1,6 ohm qui s’utilise entre 10 et 14 W. Après celle-ci, vous avez une 0,8 ohm pour une vape entre 15 et 18 W et enfin une 0,5 ohm qui s’utilise entre 14 et 19 W. Les deux derniers sont proches et sont à privilégier pour l’inhalation directe tandis que le premier vous offre une vape exclusivement MTL plus classique. Ils ont des ouvertures plus larges et sont compatibles aux liquides. Ainsi, les saveurs de vape sont excellentes, quelle que soit la résistance choisie. Elle vous offre donc un bon équilibre. Elle est aussi parfaite avec des e-liquides en 50 % PG et 50 % VG.

Par ailleurs, le changement de résistance est très facile. Vous n’avez plus besoin d’utiliser vos ongles pour retirer la résistance. Il vous suffit de :

  • dévisser la base du clearomiseur
  • retirer la résistance en la tirant vers vous
  • insérer une nouvelle résistance
  • revisser la base du clearomiseur
  • attendre 10 minutes pour que la résistance soit bien trempée après le remplissage.

Ces différentes résistances vous permettent d’avoir une meilleure production de vapeur.

Flux d’air parfait

Le clearomiseur vous procure un confort adéquat grâce à sa bague airflow réglable pour laisser apparaître 1 à 5 ouvertures pour vous donner des sensations toujours exceptionnelles. Le flux d’air est très restrictif pour les connaisseurs de MTL avec la possibilité de faire de l’inhalation directe avec les 5 ouvertures. En plus d’avoir pour rôle d’ajuster à votre convenance le débit d’air, il vous permet aussi de conserver toute la saveur des liquides. Il est donc conseillé aux débutants de commencer par un tirage serré afin de conserver l’impression de fumer une cigarette traditionnelle. Le clearomiseur vous procure une vapeur chaude généreuse et discrète. Il vous permet également d’être précis sur l’arrivée d’air souhaitée. Il reste silencieux et ne produit pas d’agitation, quel que soit le réglage. Avec le clearomiseur, l’aspiration est agréable sur tous les réglages.

Accueil Apprendre Pourquoi acheter un clearomiseur innokin ?